Nos tarifs seront entièrement personnalisés et adaptés à vos besoins. Ils dépendent du nombre de liens supprimés mais aussi de la complexité de la vérification humaine nécessaire pour protéger votre contenu. Si nécessaire, votre gestionnaire de compte vous assignera un expert certifié pour vous aider à évaluer la situation.
En fait, c’est même l’inverse.
Internet se développe chaque jour, le piratage sur mobile est en hausse, la télévision IP illégale est florissante, et la qualité et la facilité d’usage des sites pirates sont désormais similaires à celles des sites officiels.
Pour nous, l’humain est la clé du succès. La plupart des entreprises ne comptent que sur l’automatisation. Bien que nous automatisions notre processus pour identifier le contenu pirate plus rapidement et de manière plus fiable, chaque lien est également vérifié par nos experts. Avec PDN, aucun de vos contenus légaux ne sera jamais retiré, car des personnes réelles vérifient tout ce que fait notre logiciel.
Tout d’abord, nous identifions le meilleur plan pour vous, adapté aux produits et/ou à l’événement en direct que vous souhaitez protéger.
Ensuite, nous commençons le processus de protection proprement dit avec notre recherche quotidienne :
Nous utilisons nos bases de données constamment mises à jour pour voir si des copies de votre œuvre sont présentes.
Notre process comprend systématiquement une double vérification par notre équipe – le regard de l’humain reste irremplaçable.
Nous envoyons des notifications pour nous assurer que le contenu illicite est supprimé et qu’il n’existe plus de liens pointant vers celui-ci. Nous demandons également la suppression des sites d’escroquerie, car ils mettent en danger la réputation de votre marque.
Nous avons un statut de modérateur auprès de Google, YouTube et plusieurs hébergeurs, ce qui nous permet de réagir plus rapidement.
Si le contenu n’est pas disponible en ligne, l’accès sera très limité.
Des recherches ont également montré qu’il existe plusieurs types de pirates
Les deux premières catégories représentent les formes les plus courantes de piratage. Un bon service anti-piratage qui nettoie le contenu illicite sur Internet protégera votre entreprise contre ces deux types de pirates. La troisième catégorie ne paiera de toute façon jamais pour votre contenu, mais nous pouvons les empêcher de mettre en ligne d’autres contenus à l’avenir.